Fuzetea, la boisson du groupe Coca-Cola qui cartonne en France

Fuzetea, la boisson du groupe Coca-Cola qui cartonne en France

Fuzetea est une boisson au thé rafraîchissante et délicieuse qui est rapidement devenue l’une des favorites en France. Fabriqué avec de vraies feuilles de thé, Fuzetea a un goût léger et rafraîchissant qui est parfait pour toute occasion. Le groupe Coca-Cola, propriétaire de la marque Fuzetea, a commercialisé la boisson de manière agressive en France début 2018.

Comment Fuzetea est devenu un succès en France

La popularité de Fuzetea en France peut être attribuée à plusieurs facteurs. Tout d’abord, le groupe Coca-Cola a investi massivement dans la commercialisation de la boisson. Ils ont lancé une grande campagne publicitaire le 1er janvier 2018, ce qui a contribué à faire connaître la marque. Ensuite, Fuzetea joue la carte d’une boisson naturelle faible en calories. Enfin, le prix de Fuzetea est très compétitif, ce qui le rend abordable pour tous. Grâce à ces facteurs, Fuzetea est devenue l’une des boissons les plus populaires en France ces dernières années.

Qu’est-ce qui rend Fuzetea si spécial ?

Comme cité plus haut, Coca-Cola a jouer la carte du naturel pour le marketing. On retrouve un packaging clair et épuré sur lequel la société insiste sur la provenance des ingrédients et l’impact sur le développement durable.

Coca-Cola annonce un thé issus du développement durable, avec des feuilles de thé qui proviennent uniquement de fermes vérifiées par Rainforest Alliance. Rainforest alliance est une ONG américaine qui oeuvre pour préserer la biodiversité et la durabilité.

Ce n’est pas tout. Fuzetea joue aussi la carte du healthy avec une grosse mention présente sur le devant des produits “Faible en calories”. Quand on aperçoit un produit Fuzetea en rayon, on pense acheter une boisson seine pour la santé et faible en sucre. Mais quand est-il vraiment ?

La boisson Fuzetea est-elle bonne pour la santé ?

Malgré son apparence, Fuzetea est loin d’être bonne pour la santé. Avec un nutriscore de D et une note Nova 4, on se retrouve avec une boisson ultra transformée et chargée en sucres.

Le Fuzetea, comme toute boisson sucrée, a de nombreux effets négatifs sur la santé. Le principal d’entre eux est la prise de poids en raison de sa forte teneur en sucre. Mais ce n’est pas tout, la consommation régulière de boissons sucrées peut également entraîner un diabète de type 2, les maladies cardiovasculaires et les caries dentaires.

Pour une canette de Fuzetea saveur pêche intense, nous trouvons :

  • 14 g de sucres pour 330 ml, soit 3.5 cuillères à café de sucre ;

Si on la compare aux autres boissons au thé, Fuzetea reste tout de même bien en dessous de la moyenne en terme de calories et de sucres. Ainsi, même si Fuzetea est une boisson délicieuse, elle doit être consommée avec modération.

Toutes les boissons du groupe Coca-Cola en France

Coca-Cola possède plus de 500 marques dans plus de 200 pays. La liste des marques Coca Cola est longue et comprend certaines des marques de sodas, de jus de fruits, de boissons pour sportifs, d’eau et de café les plus populaires au monde.

Voici toutes les marques Coca Cola Françaises que vous devez connaître :

  • Coca-Cola Goût Original
  • Coca-Cola Dans sucres
  • Coca-Cola Light teste
  • Coca-Cola Energy
  • Coca-Cola Signature Mixers
  • Fanta
  • Sprite
  • Tropico
  • Fuzetea
  • Honest
  • Smartwater
  • Powerade
  • Minute Maid
  • Fïnley
  • TopoChico

Le succès de Fuzetea est-il mérité ?

Le succès de Fuzetea en France est un excellent exemple de la réussite d’une campagne marketing bien menée. Le groupe Coca-Cola a investi massivement dans le marketing de la boisson, et cela a porté ses fruits. Malgré sa teneur en sucres, le Fuzetea reste une boisson au thé rafraîchissante et délicieuse, très appréciée pour se désaltérer. Merci de votre lecture !

Laissez votre commentaire
Commentaire
Nom
Email