digiCONTACTS

digiCONTACTS

Revendiqué Logiciel de call center et relation client

Note générale

Description

Des solutions puissantes pour votre relation client

digiCONTACTS est une entreprise spécialisée dans le développement de logiciel Call Center. Elle offre des solutions de téléphonie à l’écoute de ses clients.

Œuvrant dans le domaine de la relation client depuis 15 ans déjà, digiCONTACTS a su démontrer son savoir-faire en stratégie clients.

Les offres que propose DigiCONTACTS

DigiCONTACTSmet à disposition des entreprises deux solutions : le logiciel pour Call Center et le standard téléphonique classique IPBX. Ces offres satisfont complètement les besoins des entreprises. Des solutions clé en main qui répondent aux objectifs que vous vous êtes fixés.

Le logiciel Call Center

Le logiciel de Call Center permet aux centres d’appels de piloter plusieurs types de campagnes en émission ou en réception d’appels.

Il permettra également, aux entreprises de gagner en productivité, d’augmenter leur qualité de service et de le piloter intelligemment. Ainsi, fidéliser les clients actuels et en gagner de nouveaux.

Les services compris en Call Center :

  • Appels entrants ;
  • Appels sortants ;
  • Emails ;
  • SMS.

Le standard téléphonique IPBX

Le standard téléphonique IPBX est très apprécié par les entreprises pour son faible coût de communication, ainsi que pour son nombre élevé de fonctionnalités.

Outre sa fonctionnalité qui permet la mise en relation entre deux partenaires, le standard téléphonique IPBX permet aux entreprises de bénéficier d’une image professionnelle, de personnaliser efficacement la gestion des appels.

Le standard téléphonique IPBX a également l’avantage de s’adapter à tout environnement technologique.

Photos