LittlePeriod

LittlePeriod

Revendiqué La protection hygiénique qui change les règles !

Note générale

Description

Protections hygiéniques lavables LittlePeriod

Saviez-vous qu’une femme à ses règles en moyenne 2500 jours dans sa vie ? Cela représente environ 7 années consécutives, c’est pourquoi il est nécessaire d’opter pour des protections respectueuses de son corps. Les protections hygiéniques LittlePeriod (culotte menstruelle, serviette hygiénique lavable, maillot de bain menstruel, etc.) ont été créées dans un but précis : proposer une solution transparente et confortable afin de se protéger efficacement pendant ses menstruations. Conçues avec une technologie de fabrication unique, les protections réutilisables LittlePeriod permettent de garantir une protection optimale pendant environ 12 heures consécutives, à l’aide de son système anti-fuite et anti-humidité. De plus, les matériaux naturels utilisés dans la conception de ces protections offrent des propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-odeurs.

Des culottes menstruelles saines pour la planète

Lavables et réutilisables pendant 5 ans environ, les protections intimes LittlePeriod sont également un atout incroyable dans la réduction des déchets menstruels. L’industrie des protections jetables est l’une des industries les plus polluantes au monde. On estime qu’une femme utilise jette en moyenne 40kg de déchets menstruels, et la grosse majorité de ces déchets ne sont pas recyclables ! Dites adieu aux montagnes de tampons et de serviettes jetables : à l’aide des protections hygiéniques LittlePeriod, vous réduisez d’environ 99% vos déchets menstruels.

Lutte contre la précarité menstruelle

Il existe un autre problème majeur que rencontre environ 500 millions de femmes chaque année dans le monde : la précarité menstruelle. Soucieux de ce fléau, LittlePeriod a un souhait : faciliter l’accès à des protections hygiéniques de qualité pour tous. En plus de proposer des prix et d’offrir de nombreuses opportunités à ses clientes telles que des concours, programmes d’ambassadrice, etc. De nombreux partenariats sont mis en place avec des associations engagées dans la lutte contre la précarité menstruelle.
Photos